Welcome!

Retour / politique de change

Literie de Soie

Nous offrons 10 jours de l'argent Aucune argutie-retour garantissent la fourniture des biens sont retournés dans leur emballage et état d'origine - utilisé, non lavés, non altérées, propre et exempt de charpie et les cheveux - et doit avoir des balises intact et toujours attaché.

Soie Nuisettes et pyjamas

Nous offrons une garantie de change Aucune argutie-dix-jours fournir les biens sont retournés dans leur emballage et état d'origine - utilisé, non lavés, non altérées, propre et exempt de charpie et les cheveux - et doit avoir des balises intact et toujours attaché. Nuisettes et pyjamas de soie ne sont pas remboursables.

Processus de retour

Nous sommes sûrs que vous serez ravis de votre achat, mais si non, il suffit de nous contacter à support@ellesilk.com pour obtenir un numéro de retour de marchandise (RMA) dans les 10 jours suivant l'achat. Aucun retour ne sera accepté sans un numéro RMA.

Nous avons besoin d'une copie de la facture à être incluse dans les envois de retour pour assurer un traitement précis. Se il vous plaît noter que ElleSilk ne peut pas accepter la responsabilité pour les dommages ou perdu d'articles retournés pendant le transport. Se il vous plaît utiliser l'emballage original du produit pour la meilleure protection pour le transport.

Remboursements et les échanges sont traitées dans les 48 heures suivant la réception. Nous créditons votre mode de paiement initial, hors livraison (sauf produits sont défectueux ou non conforme ordonné), ou nous pouvons aussi détenir un crédit sur votre compte pour les achats futurs si elle est choisie.

La marchandise en ligne qui ne peuvent pas être retourné:

- Personnalisé spécial des éléments tels que la taille, une couleur personnalisée et styles personnalisés ordonné
vente d'échantillons articles sont la vente finale, aucun retour, aucun échange
Lingerie en Soie articles

Annulation de commande

Toutes les commandes annulées dans les 24 heures suivant l'achat seront admissibles à un remboursement complet. Une fois la commande commence le processus d'expédition, nous ne pouvons pas l'annuler jusqu'à ce que le produit est retourné à nous ou rejeté au moment de la livraison.

Welcome to ElleSilk!

Return / Exchange Policy

Silk Bedding

We offer a 10-day no-quibble money back guarantee providing the goods are returned in their original packaging and condition – unused, unwashed, unaltered, undamaged, clean and free of lint and hair – and must have tags intact and still attached.

Silk Nighties & Sleepwear

We offer a 10-day no-quibble exchange guarantee providing the goods are returned in their original packaging and condition – unused, unwashed, unaltered, undamaged, clean and free of lint and hair – and must have tags intact and still attached. Silk Nighties & Sleepwear are not refundable.

Return Process

We are sure you will be delighted with your purchase, but if not, simply contact us at support@ellesilk.com to obtain a Return Merchandise Authorization (RMA) number within 10 days of shipment date. Returns will not be accepted without a RMA number.

We require a copy of the invoice to be included in return shipments to ensure accurate processing. Please note that ElleSilk cannot accept responsibility for damage or lost to items returned during shipping. Please use the product's original packaging for the best shipping protection.

Refunds and exchanges are processed within 48 hours of receipt. We will credit your original method of payment, excluding delivery (unless goods are faulty or not as ordered), or we can also hold a credit against your account for future purchases if chosen.

Online merchandise that cannot be returned:

- Special custom ordered items such as custom size, custom color and custom styles 
Sample Sale items are final sale, no returns, no exchanges
Silk Lingerie items

Order Cancellations

All orders canceled within 24 hours of purchase will be eligible for a full refund. Once an order begins the shipment process we're unable to cancel it until the product is returned back to us or rejected at the time of delivery.